LE NOUVEAU S-WORKS VENGE DE VINCENT LUIS… COCORICO !

Nos bleus performent en Super League Triathlon. Le 24 février à Singapour, Cassandre Beaugrand a pris la 3è place au général chez les filles et Vincent Luis s’est imposé de main de maître chez les hommes, malgré une crevaison la veille sur la 1ère épreuve de la dernière manche.

Cela valait bien un cocorico ! Et quoi de mieux que de l’afficher sur leurs vélos ? Ainsi, après Cassandre Beaugrand avec Time, c’est au tour de Vincent Luis de recevoir en ce 6 mars de la part de Specialized Bicyles un  S-Works Venge tricolore  de toute beauté !


L’élégance “à la Française”

On sent qu’un très gros travail a été réalisé par les équipes de la marque californienne Specialized sur la peinture. Fini la livrée grise et jaune, place au bleu blanc rouge !

Un bleu roi brillant et pailleté, des ponctuelles de rouge sur le cadre renforcées par une guidoline qui attire l’œil, et des éléments graphiques hyper modernes sur les parties blanches du cadre. L’ensemble est magnifique et confère au vélo agressivité et dynamisme, même en statique.

Enfin, la customisation va jusque dans les moindres détails avec les initiales du champion en lettres gothiques sur l’arrière du cadre.

Nul doute que Vincent fera parler la poudre lors de sa prochaine course avec une pareille bête !! Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite en portant nos couleurs… allez les bleus ! 😉

Bien évidemment ce vélo spécifique au triathlète Français n’est pas prévu à la commercialisation en l’état, mais vous pourrez toujours faire brûler vos quadri sur le modèle de série S-Works Venge chez Specialized, (voir ci-dessous) pour la modique somme de… 11 299€.

Côté configuration, on retrouve du très costaud avec principalement :

  • cadre S-Works FACT 11r carbon, Rider-First Engineered™
  • pédalier S-Works Power cranks
  • transmission Di2 Shimano Dura-Ace R9150 11 vitesses
  • freins à disque hydrauliques Shimano Dura R9170
  • roues carbone Roval CLX64 Disc

Pour suivre son actualité, vous pouvez retrouver Vincent sur ses pages Facebook & Instagram
Média : Article publié sur opentri.fr le 07/03/2019
Crédits photos : Facebook Vincent Luis / Tommy Zaferes